FOIRE AUX QUESTIONS

Quels sont les moyens de livraison disponibles ?

L'envoi standard est en lettre suivie via la Poste.

La livraison en point relais est disponible via Mondial relay.
N'oubliez pas d'indiquer votre point relais lors du paiement.
 

Les commandes supérieures à 70€ et les œuvres d'art originales sont envoyés uniquement contre signature via Colissimo.
 
Les livraisons sont faites pour la France métropolitaine et la Belgique.
Pour les envois hors France, veuillez me contacter via le formulaire de contact.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont expédiées tous les mardis et vendredi de chaque semaine afin que le traitement et l'expédition n'excède pas 3 jours ouvrés

Il est important de préciser que je suis seule à m'occuper de cette boutique et que tout est expédié depuis mon domicile en France.

Les délais de livraison varieront en fonction de votre lieu de résidence. Pour une expédition en France, veuillez compter entre  3 et 5 jours ouvrables. Toutefois, pour des raisons indépendantes de ma volonté, il arrive que ce temps soit rallongé (pendant la période de Noël par exemple).
 

Puis-je suivre ma commande ?

Que ce soit en livraison standard ou avec d'autres moyens de livraison, un numéro de suivi vous sera communiqué.

Les retours sont-ils acceptés ?

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à votre charge.

Le retours ne sont pas acceptés pour les albums de BD dédicacés, merci de votre compréhension.
 

Si l'article que vous avez reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé (erreur de ma part lors de la préparation de votre commande), un nouvel article vous sera envoyé à mes frais.

Les articles sont emballés avec soin afin de limiter la détérioration des articles durant la livraison. 

 

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.